mardi 16 novembre 2010

TOM



               Bonjour…je m’appelle Tom, j’ai presque 16 ans et je suis Anglais, je suis né en Cheltenham (Angleterre).Je parle anglais, espagnol et un peu de français.
J’habite avec mes parents, mon père s’appelle James et ma mère s’appelle Susan. J’ai un frère et une soeur, mon frère s’appelle Toby et ma soeur s’appelle Rebecca. Mon père est pilote de ligne et ma mère est femme au foyer.
             J’habite dans une ville au sud d’Inde qui s’appelle Pondichéry et je vais au Lycée dans la ville.
           Plus tard je voudrais être pilote de ligne car je me passionne pour l’aviation et en plus mon grand père était pilote pendant la 2nde guerre mondiale et aussi pilote de ligne et mon père est pilote de ligne maintenant. Mes loisirs sont le ski nautique et le cricket.     
          Quand j’avais 4 ans, ma famille a décidé de quitter Angleterre et d’aller en Arabie saoudite, nous y sommes restés pendant 1 an ; après nous sommes allés à Bahrain(à côté de l’Arabie saoudite) pendant 4 ans et ensuite en Espagne pendant 5 ans et maintenant nous sommes en Inde.



un « boeing 777 », c’est mon avion préfère










Ça c’ ‘est le wakeskate, c’est
Comme le skate mais sur l’eau 










                  La compagnie pour laquelle mon père travaille  




Ça c’est le « cable ski Marbella »
C’est le lieu en Espagne ou je fais du ski nautique      
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire