mardi 16 novembre 2010

Gautam

Bonjour, je m’appelle Gautam.  J’ai 15 ans. J’habite à Pondichéry en Inde  car je vais au  lycée français de Pondichéry. Je suis fils unique. Je viens de Chennai dans le sud de l’Inde
C’est aussi la ville où mes parents habitent. Mon père est Programmeur et ma mère est  manager régional. A Pondichéry j’habite au gîte avec d’autres élèves de la même école que moi. Cette année nous sommes dans un nouveau gîte. J’aime  jouer au football, au tennis et au cricket. Mon équipe préférée est le Milan AC.  Mon joueur préféré est Wesley Sneijder et il joue pour la Hollande et L’Inter Milan et aussi mon joueur préféré au tennis est Novak Djokovic  Je pratique le  football avec mes amis chaque samedi matin et dimanche soir. Le plupart des membres de ma famille habitent à Chennai et je leur  rends visite pendant les vacances. Pendant les vacances, je vais chaque semaine voir un film avec mes amis. J'aime manger la cuisine indienne cuisinée par ma grande mère, c’est trop délicieux !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire