mardi 16 novembre 2010

Prabuddha


MON PETIT BLOG

Salut! Je suis Prabuddha, j'ai 16 ans. Je suis Indien. J'habite à Auroville, c'est une ville à côté de Pondichéry, mais je suis né dans l'Orissa. C'est un état à l'est de l'Inde.
J'habite avec mes parents ; ils s'appellent Rama Narayana et Umadevi. Mon père est un administrateur d'Auroville et ma mère est une prof d'Auroville. Je prends le bus chaque jour pour venir au Lycée Français de Pondichéry. Je dois me réveiller chaque jour à 6 heures du matin! Et c'est très fatigant.
Ma passion, c'est les ordinateurs. Quand je suis chez moi, je fais beaucoup de trucs sur mon ordinateur. Je veux assembler un autre ordinateur, car je veux tester comment ça marche. Plus tard je veux être ingénieur électronique, ou bien je veux être marin. J'adore les grands bateaux qu'ils utilisent. Et c'est aussi parce que mon père a fait une formation quand il était à l'Université. Donc je veux faire les deux choses dans ma courte vie.
 

1 commentaire: