mardi 16 novembre 2010

Lohil


Salut ! Je m’appelle Lohil et j’ai  15 ans. Je suis née à Singapour. Je suis singapourienne. Quand j’étais petite,  j’habitais à Singapour. Mais maintenant je suis venue en Inde  pour mes études avec ma mère et mon frère.


            Je n’habite pas avec mon père et tout ma famille parce qu’ils sont tous à Singapour. Pendant les vacances soit nous allons les voir, soit ils viennent  ici. Mon père est un Civil Servant (SAF- Singapore Armed Forces)  et ma mère est mère au foyer. A  Pondichéry,  nous habitons dans une maison que nous louons. 

    
    Singapour c’est un très petit pays comme une île. La Malaisie est  très proche  de chez moi. J’habite dans un appartement  au quatrième étage à Woodlands. Il  y a beaucoup de variétés de nourriture parce qu’il y a beaucoup de cultures différentes à Singapour. Exemple : les Chinois, les Indiens, les Malais et les Européens. La langue que nous parlons avec les autres, c’est l’anglais.                   

(La carte de Singapour)



Ma passion c’est écouter de la musique  et  cuire des gâteaux et biscuits pour ma famille. J’adore les bébés ; j’aimerais être gynécologue. Ma fête préférée c’est la fête nationale  à Singapour. Tous les ans, mon père défile pour l’armée. Il saute en parachute avec « The Red Lions ». Il y a de très jolis costumes selon les différentes religions, musiques, danses, histoire  de Singapour.                          

    
 
  




















(Parachute <The Red Lions>)


 






 







(La fete nationale à Singapour)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire