mardi 16 novembre 2010

Toby

Salut !je me présente : je m’appelle Toby et j’ai 17 ans .Je suis né à Oxford et je suis Anglais.
Maintenant j’habite en Inde à Pondichéry et je suis étudiant au lycée français. J’ai une sœur et un frère, elle s’appelle Rebecca et il s’appelle Tom ; mes parents vivent aussi ici, ma mère est  femme au foyer et mon père est  pilote. Mes passions sont le wake skate , Surf des neiges, cricket et football . Le wake skate c’est un Sport extrême et on en fait sur l’eau et derrière un bateau, c’est comme la Planche à roulettes mais sans les roues .A Pondichéry, tous les samedis, je joue au cricket mais je ne pratique pas le wake skate  car il n'y a aucun lac pour le faire.
J’aime beaucoup manger la nourriture Espagnole, Italienne et Anglaise.Pendant ma vie, j'ai vécu dans beaucoup de pays. Quand j'avais cinq ans, j'ai quitté l'Angleterre et  je suis allé en Arabie  saoudite ; après une année, je suis allé à Bahreïn. Quand j’ai eu dix ans, j’ai quitté  Bahreïn et je suis allé en Espagne ; après 5 ans, je suis venu en Inde. Je suis ici depuis deux ans. Quand je serai plus vieux, je veux être pilote et je veux ouvrir un business. 

Des photos de cable ski et quelqu’un  qui fait du wakeskate :


Mon père travaille pour Spicejet :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire