mardi 16 novembre 2010

Dhwani

Bonjour, je m’appelle Dhwani et j’ai 16 ans. Je suis née dans une ville qui s’appelle Myladuthurai, au sud-est de l’Inde. Ma vie a commencé à Myladuthurai, mais j’ai déménagé avec mes parents et  ma soeur à Auroville quand j’avais 6 ans. Et j’habite toujours là. Auroville est occupée par des peuples de différents pays. Nous sommes 2 mille habitant de 44 nationalités. Je suis vraiment contente d’être à Auroville et je sais que je ne pourrais pas être qui je suis, si je n’avais pas eu l’influence d’Auroville.
  
                                                            … 44 nationalités…  

 J’habite avec mes parents et ma petite sœur. Mes parents travaillent à Auroville, pour Auroville. Ma mère est dans le Service des Résidents d’Auroville et mon père s’occupe des Ressources Humaines à Auroville. Ma petite sœur, elle, va avoir 13ans et elle est dans un collège à Auroville. Il n’y a que nous qui habitons ici, le reste de ma famille est loin de nous, au minimum 150 km. C’est dur d’être si loin, mais je suis habituée.
J’aime faire du sport. Je pratiquais le foot, le basket, le badminton. Maintenant je ne peux plus pratiquer tous ça, parce que je suis au lycée et je n’ai pas le temps. Mais je fais du yoga le mercredi après-midi et je nage le samedi matin. Je lis beaucoup de livres, des romans romantiques, policiers, d’aventure...


  
                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire