mardi 16 novembre 2010

Bala


 
             Bonjour, je m’appelle Bala, j’ai 14 ans et je suis indien. Je suis né à Pondichéry.  
Pondichéry  c’est une ville  super à  côté de Chennai mais c’est une très petite ville. J’habite avec mes parents et avec mon frère. Mon père s’appelle Ilango, ma mère  s’appelle Danam et mon frère s’appelle Siva. Il a 11 ans.

 
Mon école est  située à côté de la plage. J’adore mon école parce que nos profs sont sympas.
 
Plus tard, je voudrais devenir pilote de ligne parce que je veux voyager dans le monde entier et quand j’étais petit, j’ai habité à côté d’un aéroport. Mon frère, il voudrait être  policier car il veut arrêter les voleurs..
  Mes loisirs préférés sont jouer au cricket et  faire du vélo. J’adore la cuisine de
  ma mère. Ma fête préférée  est  Pongal car ce jour-là,  ma mère cuisine très   bien. J’aimerais habiter dans un beau paysage avec ma maison située en face de la mer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire