mercredi 8 décembre 2010

Voyage à Paris




Le 14 janvier, nous, les élèves de 2nde S et 3ème S allons en France. On nous a  informé de ce voyage au début de l'année, mais personne n'était sûr qu'on y irait.

On va y aller avec deux professeurs de Français, et un prof d'histoire : Mme. FAUCONNIER, Mme. SALOMON et M LEPREUX. Ils sont très gentils avec nous mais je ne suis pas sûre que les garçons vont les écouter car ils sont très pénibles ! Les filles sont toujours calmes... je pense.. :)

Je suis très très contente, mais je suis un peu déçue car nous passerons seulement 5 jours à Paris. Je sais que ce n'est pas si court mais je veux que ce soit encore plus long ! Je veux voir tout autour de Paris.

Ça fait longtemps que je veux y aller. Je pense que ça fait presque 5 ans. Et aussi je rêve d'un voyage avec mes amis. Alors cette fois-ci, je vais avoir la chance que mes 2 rêves deviennent réalité !

Je ne sais pas encore ce que je dois emporter avec moi pour y aller. Peut-être des habits un peu chauds... ? C'est dommage que j'ai laissé tous mes vêtements d'hiver en Corée. Je n'ai même pas pensé qu'on irait en France. Je ne pense pas que je vais prendre froid, car ça ne m'arrive pas souvent... Mais j'ai  peur du FROID DE L'HIVER, il y a déjà 4 ans que je n'ai pas vu la neige.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire en France, mais j'aimerais bien aller aux champs-Élysées et à la tour Eiffel. Je veux bien aller à l'AEFE ou à Louis le grand, mais je ne veux pas rester là-bas longtemps car c'est la première fois que je vais à Paris, alors je veux en profiter pour faire du shopping... même si je sais que ce n'est pas possible ! Au moins je souhaite de tous mes camarades viennent !

Je suis contente d'y aller, même si c'est trop court et très froid.
Je vais beaucoup m'amuser, là bas.


 -Ijoo HWANG-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire