mercredi 8 décembre 2010

Le Voyage En France (Lohil)

 Le Voyage En France (Lohil)

Le 14 janvier, nous (les élèves de 2nde et 3èmeS) allons partir en France, à Paris. On va passer 5 jours dans la capitale française. Nos profs, Mme FAUCONNIER, Mme SALOMON et M.LEPREUX, vont avec nous. Nous sommes très contents d'aller visiter quelques monuments parisiens.C'est la première fois que j'y vais !!!!!!!!!

La première fois qu'on nous a dit que nous irions à Paris, j'étais vraiment excitée. J'avais déjà prévu de faire des choses en France comme le SHOPPING (mais on a seulement une après-midi), la Tour Eiffel. Après quelques temps, on nous a dit que c'était annulé et j'étais vraiment très triste. Je l'ai dit à ma mère et elle a dit qu'elle nous emmènerait en France avec mon père et ma grand-mère pendant nos grandes vacances.  

Le saison pendant laquelle on va aller en France, c'est l'hiver. Ma voisine dit que c'est vraiment très froid et ses petits-enfants sont malades. J'ai peur à cause de ça. Mon frère est un peu délicat parce qu'il a toujours mal aux oreilles, même en Inde.

Quand je suis arrivée au Lycée Français de Pondichéry, je rêvais d'aller en France. Je n'aurais jamais pensé que je partirais en France avec mes amies le 14 janvier 2011. Je suis heureuse d'aller en France.    
 

Le bateau mouche
 








Le musée du Louvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire