lundi 6 décembre 2010

voyage en France par Tom


L’attente du voyage en France (par Tom)


Je suis super content d'aller en France, nous y allons avec les 3eS, Mme Salomon, Mme Fauconnier, Mr Lepreux et nous les 2eS ; je suis déjà allé en France mais pas à Paris. J’ai entendu beaucoup de choses sur Paris :
-que c'est très beau (les monuments sont super), j'ai très envie de voir la tour Eiffel, le château Versailles etc... car je les ai vus à la télé et ils sont trop beaux !
une café parisienne
-j'ai aussi entendu que la nourriture là-bas est délicieuse, c’est un des meilleurs endroits pour manger dans le monde!
- j'ai aussi envie de voir la vie parisienne, comment sont les habitants...
-  j’ai aussi très envie d’aller sur le bateau mouche qui navigue sur la Seine car on peut voir tous les monuments  importants qui sont au bord du fleuve.
Je suis très excité à l’idée d’y aller …maintenant il faut attendre…
le Tour Eiffel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire