mercredi 8 décembre 2010

Voyage en France

                         Voyage en France 

Le 15 janvier, les classes de 2nde S et de 3e S vont faire un voyage à Paris pendant 5 jours. Les professeurs qui vont nous accompagner sont : Mme Fauconnier, Mme Salomon et M. Lepreux.

A Paris, nous allons faire beaucoup de choses : nous allons visiter Montmartre, le château de Versailles, la cathédrale de Notre-Dame, la Tour Eiffel, le lycée Louis le Grand etc…

Je suis très content et enthousiaste d’aller à Paris parce que ce sera ma première visite de cette ville. J’ai aussi entendu beaucoup de choses sur Paris, on m’a dit que c’est une ville vraiment très belle et très intéressante.  J’ai aussi très envie de voir la Tour Eiffel car je la vois toujours à la télé et dans les journaux.

J'attends aussi avec impatience le climat à Paris, il va faire vraiment très froid ; je pense que ce sera un changement agréable car ici, à Pondi, il fait très chaud.

Je suis très content que M. Lepreux vienne car il connaît  beaucoup de choses sur Paris, il peut nous expliquer les différentes histoires des différents bâtiments et différentes choses dans les musées.

Je pense que le bateau mouche va être très intéressant car on peut voir tout Paris depuis le bateau, je pense que ce sera la meilleure façon de voir Paris.




  Leakey Tobias 2nd s 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire