mercredi 8 décembre 2010

voyage en France par Bala


                                          Voyage EN FRANCE

J'attends de voyage en France. Je suis vraiment très content d'aller en France à Paris. Mais j'ai un peu peur car ce sera mon première fois extérieur d'Inde .Je vais aller à Paris avec mes camarades, 3eS et mes profs. Mes camarades et mes profs disent beaucoup choses de Paris.
Ce sont :
 -         Paris est une belle ville qui comporte beaucoup des monuments
-         Le climat sera tres froid et je vais souffre beaucoup car je suis jamais dans une ville que fait très froid comme paris
 Pour mon avis je veux voir les monuments comme « NOTRE-DAME», « TOUR EIFFEL » etc., 





 J’ai peur de souffrir beaucoup du froid comme mes amis me l’ont dit. J’ai envie d’aller dans le « BATEAU MOUCHE » sur la Seine.

Bientôt, je vais aller en France …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire