mardi 26 avril 2011

Mon année scolaire...TOM G

Pour moi cette année est passée beaucoup plus vite que l’année dernière, je me suis bien amusé cette année en 2e sc. Je pense que cette année est passée vite parce que je me suis mélangé avec les autres élèves.
Pour moi, et je pense pour les autres aussi, le meilleur moment de cette année scolaire est bien évidemment le VOYAGE A PARIS. La semaine à Paris était comme un rêve !! Toute notre classe sait que ce voyage était unique, nous devrons le chérir pendant des années.
Je ne peux pas croire que je serai en 1esc à la rentrée, le BAC approche …
Dans l’ensemble, cette année scolaire s’est très bien passée…maintenant il faut se préparer pour l’année prochaine mais il faut aussi bien s’amuser pendant les vacances !!
Pour les vacances, je vais aller d’abord en Angleterre, on va célébrer l’anniversaire commun de mes grands-parents, ils auront tous les deux 80 ans. Ensuite, je vais aller en Espagne où je vais faire beaucoup de ski nautique !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire