mardi 26 avril 2011

bilan de l'année par Toby

Bilan de l’année



Cette année était complètement différente de l’année dernière.
Cette année, je me suis mélangé aux autres élèves du lycée et je me suis fait de nouveaux amis. Et cela m'a aidé à progresser dans ma capacité à parler français. Cette année, c’était plus difficile que l’année dernière. Nous avons dû travailler beaucoup plus durement. Nous avons dû nous appliquer beaucoup plus.
Quelque chose de très spécial s’est passé cette année et c'était le fait que nous sommes allés à Paris. C'était vraiment très intéressant, c’était quelque chose que je n’avais jamais imaginé, c’est un rêve qui s’est réalisé. Mon moment préféré pendant le voyage, c’était quand j'étais au deuxième étage de l’imposante Tour Eiffel avec une vue incroyable sur la belle ville de Paris. C'était vraiment une expérience dont je me souviendrai toute ma vie.
Maintenant nous devons commencer à nous préparer pour la 1e S. L’année prochaine va être une année longue et dure et nous devons passer le bac en français et en histoire /géographie. Maintenant nous devons vraiment nous appliquer.
Pendant les vacances, je vais partir en Angleterre et en Espagne. D’abord, je vais en Angleterre. On va célébrer l’anniversaire de mes grands-parents. On va célébrer la fête sur un grand bateau et il y aura plus de 200 personnes. Ce sera très cool. Ensuite je vais en Espagne où je vais rejoindre mes amis. Je ne peux plus attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire