mardi 26 avril 2011

bilan de l'annee par gautam


Cette année pour moi était une année très spéciale. C’était ma première année de lycéen et c’était particulier. J'ai fait beaucoup de choses que je n’aurais jamais pu imaginer. Je suis allé à Paris…Paris….PARIS !!!! Je suis allé à Paris cette année avec mes amis…
Le 14 janvier, je suis parti à Paris, qui est une des plus belles villes du monde. Ce voyage était amusant et m’a laissé de très bons souvenirs. J’avais vu des monuments de Paris en photos mais être devant ces beaux monuments était stupéfiant. J’ai trop aimé le petit-déjeuner à Paris. Le chocolat chaud me manque et j’ai vécu beaucoup de super moments avec mes amis ; ces souvenirs, je ne vais jamais les oublier. Ce merveilleux voyage a fini au bout d’une semaineL. Au départ de Paris, à l’aéroport, je souhaitais que l’avion soit annulé pour que je puisse rester en France un peu plus longtemps.


Cette année, l’internat est devenu plus intéressant avec des nouveaux élèves et des nouvelles libertés. Je suis dans un nouvel immeuble  avec une chambre pour chacun. Maintenant je peux jouer au foot le week-end dans le lycée et je peux aussi jouer à Dota... Le lycée est devenu pour moi le week-end comme un centre de recréation.

Pour ces vacances d’été, je vais aller avec ma famille dans le nord de l’Inde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire