mardi 26 avril 2011

Ma deuxième année, au lycée français de Pondichéry. - Par Ijoo





Cette année est passée très vite pour moi.
Même maintenant je crois que c'est la fin du 2e trimestre,pas la fin de l'année.
J'ai fait beaucoup de choses, cette année.
Pas seulement dans ma scolarité mais en général ! 
Ce n'était pas comme l'année dernière.
J'ai rencontré beaucoup de gens, qui sont maintenant mes amis très proches. 
Et j'ai decouvert que ce que mes amis et moi sommes en train de faire
est quelque chose qui n'est pas facile. Cette année, 
je me suis bien amusée mais j'ai aussi peur de penser à l'entrée en 1e S.
Je pense c'est peut être la dernière année où je peux m'amuser comme je l'ai fait cette année.

Je peux dire que l'événement le plus important de cette années était le voyage à Paris !
J'ai déjà dit des millions de fois comment je me sentais à Paris, alors je ne vais pas le répéter.

Encore maintenant, je ne peux pas croire que j'y étais.

Maintenant je sais que mes camarades sont très importants pour moi. Et aussi les professeurs !
Cette année j'ai VRAIMENT découvert qu'un professeur peut toucher notre VIE.

Par exemple, j'ai eu un professeur qui ne me plaît pas du tout.
Et je ne m'intéresse plus à cette matière.
Mais d'un autre côté, j'ai eu des professeurs qui sont gentils et amicaux, 
alors j'ai bien aimé leur matière aussi.

Je pense que c'est la même chose pour mes camarades. Mais j'aime tout le monde dans ma classe :)

Je sais bien que beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière. 
Et j'ai peur que les gens que j'ai bien aimés cette année changent.
Car j'ai trop bien aimé cette année !

Pendant ces vacances d'été, je vais visiter plusieurs pays d'Asie et rentrer en Corée.
Pour prendre du repos pour l'année prochaine :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire