mardi 1 février 2011

JOUR 1 par TOM




JOUR 1 PAR TOM


VENDREDI 14 :
                       A 8 heures du soir, nous nous sommes tous retrouvés au lycée pour partir à l’aéroport de Chennai.
                      A 4H30 du matin, on a pris l’avion pour aller à DOHA avec la compagnie QATAR. La première partie du vol a duré 4H30. On n’a pas dû attendre longtemps à DOHA car nous avions seulement 1 heure entre les deux vols.
Le deuxième vol a duré environ 7 heures.

SAMEIDI 15 :
                    On est arrivé à Paris vers 13 heures, le climat était super ! Pas trop chaud ni trop froid… On a pris un bus pour aller au FIAP, c’est l’hôtel où on logeait. Il était vraiment bien, beaucoup mieux que ce que j’imaginais.
                     L’après-midi, on a pris le métro à la station « Glacière » pour aller à la TOUR EIFFEL. J’étais très excité car je l’avais vue seulement à la télévision et là, j’allais la voir en vrai, devant mes yeux ! On est monté au 2e étage et c’était vraiment magnifique ! La nuit tombait donc les lumières sur la tour se sont allumées et ensuite la tour scintillait, c’était super beau. Nous avions une très belle vue sur Paris avec tous les monuments … c’était à couper le souffle !
Le soir, on était tous très fatigués donc on a dormi après avoir dîné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire